Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lagrenouilleverte.com

De quelle façon chaque signe astrologique exprime sa colère

 

Peu importe qui vous êtes. Il peut arriver à tout le monde de se mettre en colère de temps en temps. Et quand nous sommes en colère, nous avons tendance à mettre de côté la patience, l’humilité et le bon sens, même si ce n’est qu’un instant.

Peut-être qu’une fois que nous aurons conscience de la manière dont nous réagissons généralement aux choses qui nous mettent en colère, nous pourrons veiller à avoir une meilleur cohérence.

Alors, voici quelques-unes des choses typiques sur lesquelles chaque signe du zodiaque doit travailler quand il extériorise sa colère.

Les Béliers

 

shutterstock_52556017-1-300x300

 

Les Béliers sont certainement ceux qui se mettent le plus vite en colère. Après tout, ils sont l’un des signes de feu. Ils ont en eux un feu ardent, et parfois vous pouvez voir ce feu éclater dans leur colère. C’est leur côté sombre.

Généralement, ils n’aiment pas argumenter avec les gens, mais savent certainement comment y mettre fin. Parfois ils sont impatients et volatiles, surtout lorsqu’on pousse leurs limites ou quand ils sont obligés de faire face à quelque chose.

Mais bien qu’ils se mettent aussi vite en colère, ils se calment généralement tout aussi vite, et pardonnent même à ceux qui les ont heurtés. Le Bélier fait partie des signes les plus capables de « pardonner et oublier ».

Les Taureaux

 

shutterstock_52556008-300x300

 

Les Taureaux sont généralement de nature ‘tempérée’. Ils se mettent difficilement en colère. Mais lorsqu’ils sont en colère, gare à vous! Des choses telles que la déloyauté, l’inégalité, et la trahison, les mettent vraiment en colère. Pour le reste, la plupart des Taureaux n’aspirent pas à perdre leur temps et leur énergie dans la colère.

Quand ils se mettent en colère, il leur faut un certain temps pour se calmer à nouveau. Il est préférable de leur donner l’espace dont ils ont besoin.

Les Taureaux aiment parler tranquillement des choses. S’ils sont calmes, donnez-leur une chance de parler de leurs sentiments, sinon vous risquez de les mettre en colère davantage pour avoir refusé d’écouter.

Après la fin d’une dispute, ils sont généralement prompts au pardon, à moins bien sûr que vous ayez fait quelque chose qu’ils jugent impardonnable.

Ils seront toujours courtois avec vous dans la plupart des cas, mais vous ne serez pas en mesure d’emmener la relation à ce qu’elle a été autrefois.

 

Les Gémeaux

 

shutterstock_52556020-300x300

 

Comme vous le savez déjà probablement, les Gémeaux sont connus comme les jumeaux. Vous pouvez prédire la façon dont ils vont réagir quand ils sont en colère.

Ils peuvent sembler tout à fait calmes et concentrés lorsqu’ils sont en colère.

Les Gémeaux aiment parler. Même lorsqu’ils sont fâchés. C’est généralement ce qu’ils font le mieux.

Lorsque vous vous en prenez à un Gémeaux, préparez-vous à être broyé. Il peut manifester sa colère avec la grossièreté ou le sarcasme, mais peut très vite se mettre à crier et hurler des choses.

Heureusement, ils ne restent pas en colère pendant longtemps.

Tant que vous ne dites pas à un Gémeaux quoi faire ou comment agir, il arrive facilement à pardonner et oublier.

Les Cancers

 

shutterstock_52555993-300x300

 

Les Cancers sont adorables, compréhensifs, et loyaux. Et c’est exactement ce qu’ils attendent en retour. S’ils se sentent mal aimés, incompris ou offensés par quelque chose, ils vont systématiquement se rétracter.

Si vous n’arrivez pas à lire entre les lignes, ils peuvent évoluer vers un comportement de passivité ou d’agressivité passive. Et si vous ne percevez pas les signes, ils prendront du recul.

Les Cancers en mode ‘retirés du monde’ peuvent agir comme s’ils ne voulaient pas vraiment vous parler, ce qui est habituellement juste une ruse. Dans la plupart des cas, ils ne veulent arranger les choses, mais ne veulent tout simplement pas être les seuls à faire tous les efforts.

Si vous les ignorez ou que vous ne prêtez pas attention, ils vont croire davantage que vous ne vous souciez pas d’eux, créant ainsi plus de dommages à la relation.

Comme ils sont du genre affectueux et loyaux, ils s’attendent à ce que leurs proches se sentent aussi bien qu’eux. Généralement, ils vous pardonneront vite, tant que la dispute ne concerne pas quelque chose d’important.

Les Lions

 

shutterstock_52555996-300x300

 

En ce qui concerne les disputes avec les Lions, tout dépend de celui qui peut rugir le plus fort. À peu près tout peut les mettre en rogne, et quand ils sont irrités, ils vont certainement vous le faire comprendre.

Ils donneront un coup, crieront, se vanteront, et jetteront partout des objets de la maison comme s’ils faisaient un spectacle.

Ils diront probablement un tas de trucs blessants sans même réfléchir, donc ne le prenez pas personnellement. C’est juste un moyen de faire ressortir leur colère – par évacuation.

Quand ils sont calmés, ils ne gardent pas de rancune. En fait, ils sont probablement les plus susceptibles à revenir dans une pièce peu de temps après la dispute, en agissant comme si de rien n’était. Ils sont prompts à la colère, mais tournent la page assez rapidement.

Les Vierges

 

shutterstock_52555990-300x300

 

Les Vierges sont l’un des signes les plus patients et affectueux. Ils peuvent prendre sur eux une quantité incommensurable d’abus avant de commencer à montrer des signes de frustration et de colère.

Ils font cela parce qu’ils ne sont pas très à l’aise pour exprimer leur colère. Mais quand ils ont besoin de tout faire ressortir, leurs émotions peuvent s’intensifier. Avec une colère si forte, que vous pouvez même la sentir dans l’autre pièce.

Les Vierges peuvent aussi être assez passifs ou offensifs lorsqu’ils sont en colère. Ils évitent habituellement à tout prix la confrontation et les disputes. Ils peuvent trouver du réconfort en allant se promener après une dispute, plutôt que de rester autour des cris.

Les Vierges sont également très indulgents, et auront du mal à garder rancune. Mais notez, qu’ils n’oublient pas vite les choses.

Ils sont beaucoup moins susceptibles de faire confiance à quelqu’un après après avoir été déçus.

Les Balances

 

shutterstock_52556011-300x300

 

La Balance est le signe du pacificateur, c’est pour cela que le signe de la justice est la balance. Ils essaient toujours de garder les choses égales et bien équilibrés dans leurs relations, pour à éviter la colère et les débordements. Voilà pourquoi ils ont tendance à garder le silence jusqu’à perdre leur sang-froid.

Toutefois, étant donné qu’ils sont l’un des signes les plus sensibles, à peu près tout peut les émoustiller.

Quand les mots de colère commencent à voler, c’est là que les Balances foncent. Ils peuvent dire calmement quelques mots qu’ils ont choisis, mais généralement ces mots sont criés.

Même quand ils seront en volère, ils sauront se retenir, réfléchir, et afficher un visage doux.

Si vous les blessez à plusieurs reprises, ils vont certainement tenir rancune.

Ils ont aussi tendance à prendre note de toutes les choses qu’ils détestent dans une certaine situation, puis peuvent les utiliser contre vous plus tard.

 

 

 

Les Scorpions

 

shutterstock_52556002-1-300x300

 

Vous voulez savoir si un scorpion est en colère? Regardez ses yeux. Ils ont tendance à vous le dire dans leur regard bien avant le langage corporel. Comme quelques signes que nous avons mentionnés précédemment, le Scorpion tend à maintenir sa colère sous verrouillage. Pendant un certain moment.

Ils ont d’abord tendance à se mettre en colère dans leur tête, puis planifient leurs prochaines actions en conséquence.

Parfois, ils veulent vous faire réagir sans dire un mot. D’autres fois, ils sont tout simplement calmes parce qu’ils préparent en avance leur prochaine dispute.

Cela se produit généralement longtemps avant qu’ils soient suffisamment en colère pour exploser. Donc, si vous voyez de la colère dans leurs yeux, tout en étant très calmes – alors il est sans doute préférable de leur donner un peu d’espace jusqu’à ce qu’ils ressentent le besoin de parler.

Si vous essayez de leur faire partager leurs pensées trop vite, vous risqueriez de le regretter.

Les Scorpions sont également l’un des signes les plus susceptibles de garder rancune pendant longtemps. Ils peuvent pardonner, mais ils ne peuvent jamais, jamais, oublier.

Les Sagittaires

 

shutterstock_52555999-300x300

 

La malhonnêteté, la déloyauté, la cruauté et les discours de haine de toute nature suffisent généralement à énerver un Sagittaire, et quand il se met en colère, ils ne sont pas de bonne compagnie. Lorsque vous énervez un Sagittaire, vous le saurez, et il vaut mieux prendre du recul. Et vite. Bien qu’ils aient tendance à avoir beaucoup de patience avec la plupart des gens, il peuvent se mettre en colère très souvent.

Le premier signe d’irritation avant que la colère arrive risque d’être le sarcasme écrasant.

Si un Sagittaire se met en colère, il aura tendance à beaucoup parler. La plupart des Sagittaires essayeront de garder leur colère cachée parce que perdre leur sang-froid est vraiment trop embarrassant par la suite.

La chose la plus importante à surveiller, est qu’ils ne créent pas de drame par ennui.

Les Sagittaires aiment résoudre les problèmes et chercher des solutions, mais parfois ils créent des problèmes à la maison ou au travail sans en avoir consciemment l’intention.

Les Capricornes

 

shutterstock_52556005-300x300

 

Les Capricornes sont un signe de terre, et sont généralement assez faciles la plupart du temps. Cependant, ils peuvent avoir certaines exigences pour maintenir la paix à la maison.

Très probablement parce qu’ils veulent juste que leur espace soit conservé tel qu’ils l’aiment.

Vous ne savez jamais ce qui va mettre un Capricorne en colère. Et en plus, il est difficile de remarquer quand ils sont sur le point de s’énerver.

En effet, les Capricornes ont également tendance à garder leurs émotions pour eux. Surtout si elles sont négatives. Ils préféreront rester calmes et vous donner un accueil glacial face à une dispute.

En fin de compte, ils peuvent perdre leur sang-froid pendant une seconde et faire de grandes simagrées, mais éviteront tout désagrément.

Ils pourront généralement vous pardonner après vous avoir dit à quel point vous les avez déçus.

Les Verseaux

 

shutterstock_52556014-300x300

 

Les Verseaux n’aiment vraiment pas les disputes, en particulier en ce qui concerne les disputes inutiles avec des personnes obstinées. Ce sont eux qui risquent le plus de vous ignorer quand ils sont en colère. Beaucoup préfèrent aller se promener ou faire une lecture plutôt que de continuer à argumenter.

S’ils ne peuvent pas éviter ce qui les irritent, ils peuvent se sentir coincés et éclater par pure frustration.

Ils essayeront de vous éviter à tout prix jusqu’à ce qu’ils aient retrouvé le calme.

Ou bien, ils peuvent tout simplement vous éviter complètement dans l’avenir. Tout dépend de la personne avec qui ils se sont disputés. Si c’est une nouvelle relation, ils pourraient vite tourner la page.

Les Poissons

 

shutterstock_52555987-300x300

 

Avec un Poissons, tout dépend de quel jour vous les surprenez. S’ils sont déjà en train de passer une mauvaise journée, ils peuvent exploser dès les premiers instants.

Si leur journée se déroule de manière constante, alors la plupart des Poissons auront tendance à éviter la confrontation autant que possible.

Ils préfèrent de loin sortir et prendre l’air ou un verre pour les aider à se calmer, plutôt que de rester dans les parages lors d’une dispute.

Si cela ne les aide pas, alors ils pousseront habituellement un grand cri.

Ils sont probablement le signe le plus susceptible de pleurer de frustration et de colère, plutôt que d’entrer dans une rage et casser des choses.

En ce qui concerne les rancunes, les Poissons en tiendront compte seulement dans les situations extrêmes, mais pour combien de temps? Tout dépendra des circonstances…

- See more at: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/signe-astrologique-exprime-colere.html#sthash.DZJCktBs.dpuf

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article